TSCOP | SOLUTIONS PAR SECTEUR D'ACTIVITÉ

Ce service offre une sécurité solution par industrie, par exemple, solution de sécurité personnalisée spécifiquement aux réglementations, normes et spécifications d'une industrie.

T-SCOP possède une expertise dans le industries suivantes:

  • Systèmes de stationnement et de collecte des tarifs
  • Conseil en santé
  • Détection et imagerie

Assurer la sécurité de vos données avec notre technologie de pointe solutions de cybersécurité

Détection avancée et automatisée des menaces

Les cyber-menaces sont devenues plus compliquées et plus prononcées temps. De nombreuses organisations de leurs réseaux sont désormais confrontées à une série d'attaques. Les droits de propriété et le vol d'informations sur le client ou l'encodage des données critiques sont la cible de ces attaques.

Ils sont très différents des cyber-attaques classiques car ils sont destinés à pénétrer les défenses normales que les entreprises ont en place.

En conséquence, opter pour des installations de cybersécurité comme T-SCOP qui intègre une IA sophistiquée et des algorithmes solides qui couvrent la toute la surface de l'attaque et fonctionne efficacement est primordiale.

Détection et correction des menaces

 T-SCOP vous permet de mettre en place un système de détection et de correction des menaces qui permet un incident en temps réel vérification, alerte et instruction de correction. Nos plans de menace l'identification et l'assainissement sont plus affirmatifs que réactifs, ce qui les rend difficile pour les cybercriminels d’avoir accès.

Nous utilisons des mécanismes d'apprentissage automatique basés sur le cloud pour détecter, évaluer et gérer les menaces sophistiquées et complexes en temps réel. Nos clients finissent par réduire leur temps pour reconnaître et corriger les situations en toute transparence.

Nous aidons également à protéger votre entreprise en combinant le réseau détection d'intrusion (IDS), gestion des failles, gestion des journaux et pare-feu sécurité pour les environnements cloud, hybrides et sur site. Conformités et maintenance

Retour en haut

T-SCOP | Industry Solutions

This service provides a security solution per industry, for example, security solution customized specifically to regulations, standards & specification to an industry.

T-SCOP has expertise in the following industries:

  • Parking & Fare Collection Systems
  • Health consultancy
  • Sensing and imaging

Ensuring your data security with our cutting-edge cybersecurity solutions

Advanced and Automated Detection of Threats

Cyber threats became more complicated and pronounced over time. Many organizations in their networks are now facing series of attacks. Property rights and client information theft or encoding of critical data are the target of these attacks.

They’re very distinct from the conventional cyber-attacks because they’re intended to penetrate the normal defenses that businesses have in place.

As a consequence, opting for cybersecurity facilities like T-SCOP that incorporate sophisticated AI and solid algorithms that span the entire surface of the attack and functions efficiently is paramount.

Threat Detection & Remediation

 T-SCOP allows you to set up a scheme for threat detection and remediation that allows real-time incident verification, alerting and instruction for remediation. Our schemes of threat identification and remediation are more assertive than reactive, rendering it much difficult for cyber criminals to have access.

We use machine learning mechanisms based on the cloud to detect, evaluate and manage sophisticated and complicated threats in real time. Our customers end up cutting their time to recognize and remedy situations quite seamlessly.

We also assist safeguard your company by combining network intrusion detection (IDS), flaw management, log management, and firewall security for cloud, hybrid and on-site environments. Compliances & Maintenance

Scroll to top