SÉCURITÉ RENFORCER ENTREPRISE

Incident de sécurité ?

Offrez à votre entreprise la couverture de protection la plus élevée comparable à n'importe qui dans le monde

 

T-SCOP a sûrement le dos. Nous nous attaquons aux menaces de chaque unité du réseau de votre entreprise, de la messagerie électronique, de l'intégrité des données, des terminaux et du cloud. Traitant chaque cyberattaque de manière unique, notre équipe d'experts expérimentés s'assure de fournir le mécanisme de défense nécessaire à vos précieuses données.

Fournir la cybersécurité, avoir un contrôle total avec des contrôles de sécurité multicouches aidant à détecter, prévenir les menaces et utiliser une technologie médico-légale efficace, fournissant un bon bouclier à vos données critiques où elles se trouvent.

Cybersécurité Offrez une couverture adéquate à vos clients, utilisateurs et partenaires. Protégez leurs informations vitales et leurs applications critiques.

Découvrir T-SCOP

Les produits T-SCOP hautement efficaces et intégrés offrent aux utilisateurs une protection inégalée et des informations adéquates pour éliminer les risques aux coûts minimaux et inférieurs dans l'ensemble de votre établissement.

Conseil

Nous détectons les problèmes d'intégrité dans votre infrastructure et concevons une stratégie solide pour améliorer votre sécurité. Nos experts professionnels fiables et certifiés peuvent vous aider à développer une sécurité formidable conformément aux réglementations et normes de sécurité similaires à ISO 27001 ou GDPR.

INVESTIGATION NUMÉRIQUE

Surmontez les problèmes d'intégrité des données et récupérez les violations de données de sécurité composées et effectuez une enquête médico-légale numérique approfondie. Nous nous assurons d'être rapides pour répondre à vos besoins afin de réduire les coûts de récupération, le temps et considérer positivement votre réputation.

SERVICES DE SÉCURITÉ INTELLIGENTE INFOGÉRÉE

Services de renseignement de sécurité gérés: nous mettons à disposition une ingénierie de sécurité proactive et une détection intelligente des menaces tout au long de l'année, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le cloud ou sur promesse.

Renforcement Des Principaux Systèmes De Sécurité

De nombreuses organisations et entreprises ont des systèmes informatiques critiques qui, une fois compromis, présentent des problèmes d'intégrité; l'entreprise souffre de problèmes à haut risque. Faites-nous confiance pour évaluer et résoudre les risques liés aux systèmes critiques de votre entreprise.

Vulnérabilité Et Cyber-immunité

Possède de nombreuses applications mais très peu de temps pour suivre les vulnérabilités, avec T-SCOP Vulnerability Immune System, les vulnérabilités de sécurité sont surveillées, détectées, signalées en temps réel. Il renforce le contexte et les actions hautement prioritaires, vous assurant de pouvoir gérer facilement les expositions aux risques de sécurité.

FORMATION

Nous avons mis en place un pare-feu humain dans votre organisation. À l'aide de notre plate-forme d'apprentissage en ligne, vos employés sont exposés à un contenu détaillé pour les éduquer adéquatement sur ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Our Offices

T-SCOP is currently operating from two offices. It will expand its business to all over in Europe

T-SCOP France

at Lille

germ

T-SCOP Germany

at Aachen

germeny

Nos Clients

Retour en haut

SECURITY TO EMPOWER BUSINESS

Facing a security incident ?

Give your business the highest protection cover comparable to anyone in the world

 

T-SCOP surely has your back. We come after threats in every unit of your company network, email, data integrity, endpoint and cloud. Treating every cyberattack uniquely, our experienced team of experts ensures to provide the needed defense mechanism for your valuable data.

Providing Cyber Security, Have full control with multilayered security controls helping to detect, prevent threats and using efficient forensic technology, providing a good shield to your critical data where it resides.

Cyber Security Give adequate cover to your customers, users and partners. Safeguard their vital information and critical applications.

What we do ?

T-SCOP highly efficient and integrated products offer users unmatched protection and adequate insights to eliminate risk to the minimal and lower costs across your whole establishment.

CYBER ADVISORY

We spot integrity problems in your infrastructure and design a solid strategy to enhance your security. Our reliable and certified professional experts can assist you to develop formidable security in accordance with regulations and security standards similar to ISO 27001 or GDPR.

DIGITAL FORENSICS

Overcome data integrity issues and recover compound security data breach and carry out in-depth digital forensic investigation. We make sure to be prompt in attending to your needs to cut down on recovery cost, time and positively considering your reputation.

MANAGED SECURITY INTELLIGENCE SERVICES

Managed Security Intelligence Services: We make available proactive security engineering and intelligent threat detection all round the year 24/7 in the cloud or on promise.

Hardening Critical Systems

Many organizations and companies have critical IT systems that when compromised has integrity problems; the business suffers high risk issues. Trust us to evaluate and resolve risks connected to your business’ critical systems.

Vulnerabilities Immune System

Have many applications but very little time to track the vulnerabilities, with T-SCOP Vulnerability Immune System, security vulnerabilities are monitored, detected, reported in real time. It empowers the context and high priority actions, ensuring you are able to easily handle security risk exposures.

Training

We put in place a human firewall in your organization. Using our e-learning platform, your employees are exposed to detailed content to adequately educate them on what to do and not to.

Our Offices

T-SCOP is currently operating from two offices. It will expand its business to all over in Europe

T-SCOP France

at Lille

germ

T-SCOP Germany

at Aachen

germeny

Our Customers

Scroll to top